Vaccination grippe “A”: la plus belle connerie entendue !

Publié le par Jacques


Ah, quel bonheur…


J’ai entendu hier sur France Inter, une tourte (°) nous expliquer que si les Français ne se sont pas rués en masse pour se faire vacciner c’est que leur refus de la vaccination est POLITIQUE. Et d’expliquer que si les Français ne se sont pas rendus dans les gymnases, c’est simplement parce que la vaccination a été proposée par M. Sarkozy.


Mais comment peut-on proférer publiquement pareille connerie ????!!!! J’en reste confondu.


Cette brave tourte, dont je n’ai compris ni le nom ni la fonction, ne se rend même pas compte de ce qu’elle raconte.


Parce que si on  poursuivait le raisonnement de cette dame, cela voudrait dire que ceux qui se sont faits vacciner sont des Sarkozystes purs et durs.


Et donc on arriverait à la conclusion qu’il n’y a plus que 5 millions de Sarkozystes en France ( et encore…puisqu’il s’agit en majorité de gamins et de bébés…) alors qu’ils étaient près de 19 millions le 6 mai 2007…..


Pauvre dame, pardonnez-lui, elle ne sait pas ce qu’elle dit .


****************************

(°) J’ai utilisé à dessein le terme de “tourte” pour désigner cette dame. C’était une expression très en vogue dans ma jeunesse pour qualifier les femmes qui faisaient ou racontaient des “énormités” ou tout simplement parlaient sans réfléchir.

Si il est vrai qu’à l’époque, “tourte” n’avait pas de masculin (mais on parlait déjà de connards…) ce qualificatif féminin était tout de même plus sentimentalement mignon que les “blondes à gros seins”, “connasses” et autres épithètes très flatteurs utilisés aujourd’hui….

Publié dans actualité

Commenter cet article