Minaret: M. Sarkozy , Président de tous les Tartuffes !

Publié le par Jacques

Saisissant la balle au bond - élections obligent - la votation suisse de dimanche dernier, M. Sarkozy n’a pas craint de déclarer:


“Les gens, en Suisse comme en France, ne veulent pas que leur pays change, qu’il soit dénaturé. Ils veulent garder leur identité. C’était l’illustration que les gens, en Suisse comme en France, ne veulent pas que leur pays change, qu’il soit dénaturé. Ils veulent garder leur identité”.


Mais dans le même temps, M. Sarkozy n’a pas expliqué à ses copains de l’UMP et encore moins à tous les Français que depuis un an maintenant, sa Ministre de l’Economie, Mme Lagarde, met en place des dispositifs officiels pour adapter nos banques au système financer islamique basé essentiellement sur les principes de la…Charia !


M. Sarkozy na pas expliqué à ses copains de l’UMP et encore moins à tous les Français que le 25 novembre dernier a été inauguré à l’Université de Paris-Dauphine un enseignement spécifique popur former des experts à ce système financier islamique, dans le seul but d’attirer de nouveaux capitaux …arabes


Aucun doute, au royaume des Tartuffes, M. Sarkozy est Roi !!!


Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jacques, je fais mon mea-culpa, et je prend note, c'est vrai que certain de ses commentaires étaient limite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Jacques, toujours empêtré avec le chef indien, courageux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Le Vengeur et bon dimanche.<br /> Vous savez le Chef Indien est nettement moins agressif qu'il n'a été....On n'arrive même à discuter avec lui.<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> N'empêche que si ça avait été moi qui avait tenu ces propos, vous auriez crié, hurlé au racisme primaire.<br /> <br /> Sous ces propos, je sens pointer une once de racisme moi et c'est mon droit de le dire.<br /> Géronimo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jusqu'à preuve du contraire, Monsieur Géronimo, je ne vous ai jamais traité de raciste, au sens ordinaire du terme.<br /> Notamment par ce que je ne vous ai jamais vu, ni sur mes bloc-notes, ni sur le vôtre, tenir des propos de ce genre.<br /> <br /> Cela ne vous oblige donc pas à "déceler" chez les autres des "onces de racisme" mais si vous avez bien le droit de le dire... Mais ce n'est pas parce que<br /> vous le dites que c'est forcément la vérité....<br /> <br /> En revanche, coté racisme anti-Gauche en général et racisme anti-Ségolène en particulier, vous n'êtes pas le dernier.....<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben voyons Catherine, l'argent islamique sent mauvais. Heureusement que c'est pas moi qui ai dit ça, on m'aurai taxé de racisme !!! Rappelez vous il y a quelques années le tollé provoqué par la<br /> phrase "le bruit et l'odeur". Cela procède de la même chose.<br /> Il ne suffit pas de proner des grands principes, il faut se les appliquer à soi-même !!!<br /> Géronimo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cher Géronimo...Encore un petit accès de mauvaise foi ???<br /> <br /> Vous savez très bien que la connotation que vous pretez aux propos de Catherine est erronnée.<br /> <br /> De plus, vous êtes "légèrement" à coté de la plaque.<br /> <br /> Lorsque l'Empereur Vespasien s'est exprimé, on ne parlait pas encore de pétro-dollars...<br /> <br /> D'autre part, le "bruit et les odeurs" que vous évoquez, propos tenus par M. Chirac, Premier Ministre, concernaient bel et bien des êtres humains et non pas des<br /> billets de banque....<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vespasien disait que l'argent n'a pas d'odeur il va falloir trouver une nouvelle formule :-D<br /> <br /> <br />
Répondre