Tartuffe est de retour: cachez ce minaret que je ne saurais voir….

Publié le par Jacques

 

http://www.lecanardenchaine.fr/u4649/u4649_04.jpg

 

 

Ce dessin, paru en première page du Canard Enchaîné d’hier résume parfaitement l’hystérie actuelle déclenchée par la votation des Suisses ce dimanche passé.


En plus, je me marre abondamment:


M. Gaudin, le Maire de Marseille, qui n’est jamais le dernier à “faire monter le Front National” , éventuellement pour s’allier avec lui ( voir ici ) a récemment, le 6 novembre dernier, délivré le permis de construire de la Grande Mosquée de la ville qui sera, outre la plus grande d’Europe, dotée d’un minaret de 25 mètres de hauteur



Ceci dit, je rigole tout autant lorsque je remarque les cris d’orfraie poussés sur certains bloc-notes qui n’ont pas peur du ridicule !


Ah oui, “ils” ne veulent pas de minarets en France (il y en a déjà…), symbole pour eux de “l’Islam conquérant”…. Alors ils se dressent sur leur clavier pour faire….rempart!


Mais JAMAIS ces braves gens  ne s’insurgent contre l’invasion fulgurante et souterraine des capitaux islamiques en France.


Jamais ils ne s’insurgent que les “rois du pétrole” achètent à tout de bras hôtelsde luxe et hôtels particuliers (de notre Patrimoine officiel parfois !) en plein Paris.


On dirait qu’ils ne savent même pas que des capitaux arabes sont également présents dans le nucléaire français ( une filiale d’Areva)….


Braillez, braillez, braves Tartuffes, plus fort que les muezzins qui n’appelent même plus à la prière….


Pendant que vous êtes ainsi occupés, la caravane des pétro-dollars nous envahit plus sûrement que quelques imans illuminés qui vous font si peur…

Publié dans actualité

Commenter cet article

Géronimo 03/12/2009 17:07


Vous n'avez certainement pas entendu B Hamon, je ne me souviens pas des termes, mais il a été un des premiers sinon le premier à se saisir de cette affaire pour créer la polémique...
Géronimo


Géronimo 03/12/2009 09:27


CHOSES toutes mes excuses pour la fôte


Géronimo 03/12/2009 09:25


Jacques,
Pourquoi la France s'est elle emparée du problème de l'interdiction des minarets en Suisse ??? Ils ne sont pas interdits en France que je sache, alors à quoi bon se mèler de choss qui ne nous
regardent pas ???
Géronimo


Jacques 03/12/2009 12:21




Vous avez bien raison Géronimo.
Malheureusement certains ne pensent pas comme vous:

“Les gens, en Suisse comme en France, ne veulent pas que leur pays change, qu’il soit dénaturé. Ils veulent garder leur identité. C’était l’illustration que
les gens, en Suisse comme en France, ne veulent pas que leur pays change, qu’il soit dénaturé. Ils veulent garder leur identité”

Signé Nicolas Sarkozy.....

jf.




charles daney 03/12/2009 07:26


Tartuffe de retour? Il n'est jamais parti et s'infiltre partout.