“L’identité nationale” bien franchouillarde…quelle foutaise !

Publié le par Jacques

Quelle foutaise…je devrais dire quelle fumisterie !


Je viens de regarder “Retour en terre inconnue”, j’en ai encore la larme à l’oeil !!!


J’aurais bien d’autres choses à dire sur ce “fameux” débat. Mais ce soir, j’en reste là.


Tous les humains se valent sur cette planète


Et quand on voit ces peuples nomades regarder le film d’autres peuples nomades à l’autre bout du monde, du désert au pôle nord…lorsqu’on se rend compte de leurs réactions, oui, on se dit que notre petit débat fumeux et franco-français est totalement ridicule et…vain.


Et pourvu que les Suisses, qui ont voté dimanche comme chacun sait, aient été nombreux ce soir à voir cette émission!


Bravo Monsieur Lopez et votre équipe, bravo ces artistes qui ont bien voulu “jouer le jeu” avec vous.


Et je termine ce billet en ajoutant: ce soir on  peut être fier de notre service public de la télévision.

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Jacques.<br /> <br /> J'ai vu aussi cette émission et les précédentes.<br /> Je suis persuadé que ces populations sont en danger pour la bonne raison que leurs enfants scolarisés désireront pour leurs rejetons une existence en ville...comme le frère de l'un d'entre eux!<br /> <br /> <br />
Répondre