BON APPETIT !!!! Et encore Merci M. Sarkozy pour les SDF….

Publié le par Jacques

SMIC : +0,5%, soit 6 euros.

 

Foie gras : 380 euros/ kg

 

Truffes : 800 euros /kg

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ce n'était que de l'humour, car vous avez raison, votre retraite j'en parle mais je ne sais pas de quoi il en retourne. Notez d'ailleurs que je me contre fou du montant de votre retraite, et que de<br /> plus celà ne me regarde pas non plus....<br /> Géronimo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien...Bon,<br /> Dont acte M. Géronimo.<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il n'y a pas une émission qui s'appelle "échanger nos vies" ? Et si, rien qu'une nuit il échangeait avec un SDF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien répondu, merci Catherine.<br /> <br /> Géronimo se plait à évoquer régulièrement ma "retraite de millionaire", sans jamais d'ailleurs prouver que celle-ci soit si "élevée"....<br /> <br /> Il est souvent de mauvaise foi ( il le revendique d'ailleurs) mais quand il est à court d'argument il se lance alors dans la calomnie et les attaques<br /> personnelles.<br /> C'est pas grave...je fais avec !<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jacques, vous serez bientôt le seul avec votre retraite de millionnaire à pouvoir vous les offrir...<br /> Géronimo<br /> <br /> <br />
Répondre