Vous avez dit « charia » ? Ou bien Loi Catholique ?????

Publié le par Jacques

On nous abreuve, du coté d'une certaine France, de "mises en garde" contre l'Islam.

Selon ces bien-pensants, si on n' y prend garde, d'ici quelques années, c'est la Charia qui va régir notre République.....


Mais ces même bien-pensants se taisent lorsque Mgr Vingt-Trois appelle publiquement les Députés  à "résister", à propos du mariage homosexuel.


Ce prélat est président de la conférence des évêques de France. De quel droit se permet-il de vouloir dicter leur conduite aux élus de la République ???


Cet Archevêque ignorerait-il que depuis 1905, la République vit sous le régime de la séparation de l'Église et de l'État ???


Et parmi les bien-pensants cités ci-dessus, il n'y a personne pour le lui rappeler ????


Il est vrai que ces bien-pensants  sont également restés totalement silencieux  lorsqu'un prêtre Français catholique, en soutane, sur France 2, le 27 avril 2010, a confirmé avoir bel et bien déclaré:  "je hais la République".  Ça ne fait pas scandale chez ces gens-là !


La hiérarchie catholique - les Évêques de France - n'a jamais trouvé un instant pour condamner ces propos.....


Et ce "brave" Abbé Aulignier d'en rajouter alors une couche, histoire de bien se faire comprendre:

"Je hais la République, oui c'est vrai.

Alors il faut s'entendre sur le mot démocratie ou la république. Il faut définir les termes.Je n'aime pas en effet un régime qui met Dieu entre parenthèses, parce que, pour moi, Dieu est le principe de tout.Et tout doit s'ordonner par rapport à Dieu et à sa loi et à ses commandements.

Et aujourd'hui, c'est parce que ses commandements sont oubliés que nous avons une modernité qui va favoriser l'avortement, qui va favoriser la ruine de la famille et qui va utiliser les Droits de l'Homme pour permettre à ses enfants de faire des rave party....".


Ces bien-pensants n'ont pas plus réagi lorsque l'Évêque catholique de Recife au Brésil  a tout simplement déclaré, en mars 2009:


"La loi de Dieu prime sur la loi humaine. Lorsqu'une loi créée par le législateur va à l'encontre de la loi de Dieu, elle n' aucune valeur".


Le Vatican s'est alors empressé de ....se taire !


Il paraît, nous a-t-on martelé il y a deux semaines, que l’influence et la visibilité de l’Islam en France sont trop importantes pour 60% de personnes sondées par l'Ifop pour le compte du..... Figaro.


Eh bien moi, je constate, après le défilé de tous ces ecclésiastiques dans les journaux, sur les ondes radios et sur les écrans télé, que "l'influence" et la "visibilité" des Évêques catholiques de France est totalement disproportionnée et même inadmissible alors que l'on sait que seulement 5% de la population se déclare Catholique pratiquant.


FÊTE-DIEU 2011 PARIS

Mardi 28 juin 2011

LA FÊTE-DIEU

FÊTE-DIEU 2011 PARIS

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article