UMP = Union des Majordomes de Pékin - UMP = Union pour la Mascarade des Prétendants.

Publié le par Jacques

Union des Majordomes de Pékin.

Alors que le Président Chinois est reçu en “grande pompe” ( la presse) avec cavalerie, smokings et tutti quanti… c’est l’occasion ou jamais de rappeler que l’UMP a signé le 22 octobre 2009, il y a tout juste un an, un accord de coopération avec le Parti Communiste Chinois.


Je vous redonne le texte de cet  accord publié par “Le Point” ,qui est très loin d’être un journal d’opposition….


Ainsi vous comprendrez mieux pourquoi M. Sarkozy ne parlera pas des Droits de l’Homme à son hôte qui a d’ailleurs obtenu de ne pas faire de conférence de presse, des fois qu’on lui pose une question embarassante sur le récent Prix Nobel de la Paix….


Et cet accord UMP-PCC est d’autant plus “amusant” que les tenants d’un accord électoral UMP-Front National n’arrêtent pas de nous expliquer qu’un tel accord n’aurait rien d’immoral puisque la Gauche - immorale par essence dans leurs esprits embrumés - aurait passé des accords avec l’extrême-gauche… (ce qui n’est d’ailleurs qu’un fantasme de plus de leur part…)


En revanche, ils sont complètement muets depuis un an sur l’accord en question entre UMP et PCC…..

Union pour la Mascarade des Prétendants.

Dans quelle République vivons-nous aujourd’hui, alors que nous croyons benoîtement être toujours dans la Vè créée par Mon Général ?????


Tous les jours, on nous propose de nouveaux épisodes de la course à l’échalotte pour décrocher Matignon…


Et ce “brave Fillon” (qui dégringole lui aussi dans les sondages….), après avoir avalé tant de couleuvres, après nous avoir fait savoir que “NS n’est pas son mentor”, après nous avoir fait savoir qu’ “il ne réclamait rien”, le voilà qui, à son tour, fait acte de candidature pour rester à son poste auprès de celui qui n’est pas son…..


Et pour ce qui est de la “direction” de l’UMP, ça ne va pas mieux puisque M. Copé et Mme Morano nous interprêtent le bal des faux-culs.


Et les mêmes thuriféraires du régime sarko se complaisent à nous raconter que la France est soi-disant montrée du doigt par le monde entier à cause de ses grèves et de son refus de réformer les retraites.


Evidemment, ils font mine de ne pas voir que la France est la risée de la planète avec son feuilleton de troisième catégorie du remaniement ministériel, annoncé en juin dernier, mais qui n’est toujours pas intervenu.


Franchement, le Général doit fulminer de constater dans quel état minable son lointain successeur a mis la France !

Publié dans actualité

Commenter cet article