Sous-administration de la France !!!!

Publié le par Jacques

 

Coup sur coup on apprend


1) que le Rectorat a recruté pour le Lycée de Digne (Alpes de Hautes Provence) , comme VACATAIRE pour enseigner l’Allemand, un évadé d’hopital psychiatrique.


Réduction du nombre de fonctionnaires = obligation de recruter des vacataires (non formés !!!). Personne ne se rend compte du pedigree de l’agent recruté….


2) Le Premier Président de la Cour d’Appel de Rennes, un dangereux gauchiste sans aucun doute, souligne qu’il a bien été prévenu en temps et en heure du fait que les Juges d’Application des Peines de Nantes sont en sous-effectif et des conséquences entraînées par celui-ci.


Le Premier Président de la Cour d’Appel de Rennes confirme que malgré ses multiples rapports ou mises en garde auprès du Ministère de la Justice, aucune affectation n’a été prononcée.


Le Directeur Interrégional de  l’Administration Pénitentiaire, sans aucun doute un autre dangereux activiste d’extrême gauche, a lui aussi fait savoir qu’il avait dénoncé par écrit l’ensemble du sous-effectifs dans ses services.


On  sait maintenant quelles ont pu être les conséquences dramatiques, du coté de Pornic, de la situation rapportée par ces deux Haut-Fonctionnaires.


Et au lieu de vouloir remédier à la situation, notre “bon Président” ne trouve rien de mieux que de promettre des sanctions au lieu des effectifs.


Résultat immédiat, inédit et spectaculaire, dans les heures qui ont suivies les propos de M. Sarkozy, l’ensemble du Tribunal de Nantes s’est mis en grève pour…UNE semaine !!!!


Pas plus tard que le 4 janvier dernier, j’ironisais ici   sur les déclarations au micro de France Inter du Directeur Général de la Modernisation de l’Etat (sic).


Il serait temps de réinviter ce monsieur pour qu’il nous explique à nouveau la situation, lui qui affirmait:

“La réduction actuelle des fonctionnaires va nous ramener au nombre de fonctionnaires de 1990. Que je sache, la France n’était pas sous-administrée en 1990″


Non, Monsieur, la France n’était pas sous-administrée en 1990 !

 


C’est en 2011 que la France est sous-administrée !!!-

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article