Sarkochon-Melenzy même combat !!!!

Publié le par Jacques

J'emprunte cette formule, oh combien véridique, à Escaro, dessinateur attitré du "Canard Enchaîné" parue dans l'édition de ce mercredi 28 mars et donc concocté avant même l'aveu de M. Mélenchon, ce jeudi 29 mars au matin sur France Info !


En effet, ce matin même même, M. Mélenchon a déclaré:


"Mon objectif est de passer devant François Hollande".


Après notre "tribun du peuple" peut toujours nous affirmer qu'il veut faire battre à la fois Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen.... ON N'EN CROIT PAS UN MOT !!!!!


Arnaud Montebourg non plus:


Le député Arnaud Montebourg (PS) a appelé ce même jour sur "Europe 1" à réfléchir à "l'instrumentalisation de l'agressivité" de Jean-Luc Mélenchon qui devrait "réserver ses mots les plus durs à Nicolas Sarkozy. D'ailleurs, j'ai observé que Jean-Luc Mélenchon est la nouvelle mascotte du "Figaro". Nicolas Sarkozy multiplie les compliments à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon", a-t-il poursuivi.


Et ce n'est évidemment pas par hasard que "le Figaro" réserve sa Une de ce matin à...M. Mélenchon !!!!


Publié dans actualité

Commenter cet article

Catherine 30/03/2012 14:22

Je pense que sarko serait ravi qu'il pique suffisamment de voix à Hollande pour nous refaire le coup de 2002. Seulement cette fois ci je les laisserai se démm*erder entre eux. Même avec un masque à
gaz et des gants je ne pourrais pas voter pour lui. Je ne pense pas que Marine pourrait être pire que lui. Elle au moins elle assume ses opinions d’extrême droite.
Je croise les doigts très très fort et j'espère bien sortir le champ' le 6 mai.

Jacques 30/03/2012 15:30



Moi aussi j'ai fait rentrer du champagne pour le 6 mai au soir....


Et si, comme nous l'espérons, nous le boirons ce soir-là, je vous promets, Chère Catherine, que je penserai à vous !


 


jf.


 



Catherine 30/03/2012 08:56

C'est vrai, qu'un temps, son discours pouvait paraitre attirant pour une gauchiste comme moi MAIS je me souviens de la façon dont il nous avait niqués sur une réforme dont on ne voulait pas dans
l'enseignement professionnel et qui est passée, malgré ses promesses (il était sénateur de notre circonscription), quand la gauche est revenue aux affaires.

Alors, déjà bien avant cette époque il était mélenchon tête de c*n et il l'est certainement resté, donc je voterai "utile" de toute façon ça ne peut pas être pire que ça l'est actuellement.

Jacques 30/03/2012 12:20



Eh oui, Catherine, du temps où lui et moi étions au PS ( je l'ai quitté très longtemps avant lui), je votais ses motions pour les Congrès....


Mais depuis qu'il est devenu Ministre de Jospin, il a complètement péter les plombs.


 


Pour les scrutins à venir, vous et moi sommes sur la même longueur d'onde. Une fois de plus, n'est-ce pas.


 


Bonne journée au milieu de votre nature renaissante.


 


jf.