RSA: félicitations M. Hirsch !

Publié le par Jacques

On se souvient que le 29 février 2009 je n’avais pas été du tout tendre avec M. Martin Hirsch, alors au Gouvernement abec mon billet intitulé: “Martin HIRSCH est un couard ! “.


Ce soir, après avoir vu le même Martin Hirsch défendre bec et ongles “son” RSA, j’ai le plaisir de lui adressé mes félicitations pour la façon dont il a remis les pendules à l’heure à propos des déclarations ineptes de MM. Wauquiez et Mariani.


Le premier est Ministres des Affaires Européennes, le second Secrétaire d’Etat aux Transports.


Le premier était d’ailleurs Membre du Gouvernement qui avait approuvé le RSA…..Le second, alors Député de la majorité présidentielle avait voté à l’Assemblée Nationale l’instauration de ce RSA.


De plus, sous la Vème République, il n’était pas d’usage, jusqu’à aujourd’hui, que des Ministres s’expriment sur des sujets qui ne relèvent pas de leur compétence ministérielle.


Alors la mise au point très précise, très argumentée de M. Hirsch contre les affirmations mensongères et purement électoralistes ( une nouvelle fois !) de ces deux ministres mérite d’être saluée.


Je n’ai donc aucun scrupule, ce soir, à dire : “Bravo M. Hirsch”.

 

martin-hirsch.1304970872.jpg

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article