Quel fin diplomate ce Monsieur Fillon…..

Publié le par Jacques

 

Revenons, uns fois encore, puisque la polémique n'est pas éteinte, sur la déclaration de notre Premier Ministre, à Abidjan, à propos de la proposition de Mme Joly relative au défilé du 14 juillet.


S'en prendre à la nationalité de la "Norvégienne" devant Monsieur Alassane Ouatarra relève d'une drôle de conception de la diplomatie de la part de M. Fillon !!!!


Rappelons, en effet, qu'en 1995 puis en 2000, M. Ouatarra  n'a pu se présenter aux élections présidentielles dans son Pays car on y mettait en doute sa nationalité ivoirienne.


Quel tact ce Monsieur Fillon !!!!!!


Si il avait fait comme ses lointains prédécesseurs, c'est à dire ne pas commenter depuis l'étranger les affaires franco-françaises, il n'aurait pas commis une telle bourde !


Quelle goujaterie !


En plus, M. Fillon est un cuistre !


J'avais moi même relevé ici que notre Premier Ministre se gourait grave en déclarant:


"Si chaque année nous rendons hommage à nos forces armées le jour de la fête nationale"


ajoutant que c'était plutôt l'inverse....., je note cette belle déclaration de M. Jean-François Copé ( une fois n'est pas coutume...):


"Lors du défilé du 14 juillet, l'armée défile devant le pouvoir politique, lui rend hommage. Chaque régiment abaisse son drapeau devant le président en guise de soumission au pouvoir politique".


Il a tout dit le Secrétaire Général de l'UMP et notre Premier Ministre aurait mieux fait de se taire !!!!!

Publié dans actualité

Commenter cet article