Quand les électeurs de droite ont la mémoire courte…..

Publié le par Jacques

 

La blogosphère regorge depuis dimanche d’articulets et commentaires vengeurs contre la gauche qui réclame la présomption d’innocence pour DSK à New York….

.

Et d’insister sur le fait que cette gauche n’aurait pas eu la même attitude, récemment envers M. Woerth ou Mme Alliot-Marie.


Quelle fable !


Evidemment, en 1999 la dite blogosphère n’existait pas pour receuillir tant de propos fétides.

Mais un petit survol d’internet permet de faire un retour sur  septembre 1999 au moment où le même DSK était contraint de démissionner du Gouvernement Jospin à cause de l’affaire dite de la MNEF.


Et on s’aperçoit alors  que des “braves” gens de droite tels MM. Douste-Blazy, Henri Plagnol, Charles Amédée de Courson,  Bernard Accoyer ( actuel Président de l’Assemblée Nationale), François Goulard, Jean-Louis Debré (actuel Président du Conseil Constitutionnel), François Leotard, François Fillon (actuel premier Ministre) se foutaient pas mal de la présomption d’innoncence !


Et il ne s’agit là que d’un exemple……


Alors, s’il vous plait, politiciens de droite ( style Bernard Debré, le frère de l’autre...) et électeurs du même bord, un peu de retenue… Ca ne vous ferait pas de mal.


Ceci dit certaines déclarations actuelles de gauche sont hallucinantes, à commencer par celle de M. Badinter qui m’a foutu très en colère tellement j’appréciais l’homme jusqu’à présent!


Ne parlons pas non plus de ce fou furieux de Jack Lang que même Pujadas n’arrivait pas à faire taire hier soir sur France 2.


Vous aussi, un peu de décence s’il vous plait.


La seule déclaration intelligente que j’ai entendue jusqu’à présent revient à Bernard Hamon ( que je n’apprécie pourtant pas particulièrement ):


“Ce n’est pas le PS qui est dans le box” !

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article