On attend toujours le programme de l’UMP…..

Publié le par Jacques

 

L'UMP n'arrive pas à parler d'autre chose que de la primaire PS

Pourtant Monsieur Copé, il en a plein des idées......

Maintenant, le secrétaire général de l'UMP veut "reprendre la main". "Il est temps que cette pantomime se termine" et, pour ce faire, il prépare désormais la convention organisée mardi par l'UMP pour "décortiquer les mensonges du projet socialiste".

Une initiative qui continue à rencontrer un accueil mitigé chez les parlementaires de l'UMP. "Une convention sur le PS, ce n'est peut-être pas très constructif, mais c'est sans doute nécessaire", note M. Laffineur, moyennement convaincu. "Il nous faut rebondir sur le fond, estime M. Mariton, ne pas se contenter d'une riposte."

M. Accoyer, Président de l'Assemblée Nationale,qui avait fait savoir dans Le Monde qu'il n'avait pas l'intention d'y aller, jugeant que ce n'était "pas le rôle d'un parti", s'est fait rappeler à l'ordre par M. Copé. Ce dernier ne cache pas son exaspération des notes discordantes à répétition émises par ses rivaux de l'UMP. M. Bertrand ne s'est pas privé d'en remettre une louche, dans les couloirs des journées parlementaires. "Il ne faut jamais se tromper en politique, glisse-t-il. Il faut parler aux Français, pas perdre son temps à répliquer aux uns et aux autres."


L'UMP, qui se plaît à souligner les "violences dans le camp adverse", n'a pas encore trouvé la voie de l'harmonie dans ses propres rangs....


 

Publié dans actualité

Commenter cet article