MELENCHON…….Bayrou, Sarko

Publié le par Jacques

 

J.L.  Mélenchon n'en finit pas de ne pas digérer ses défaites électorales et notamment celle pour l'Assemblée Nationale.


Il ne pourra pas y être le "casse-couilles démocratique" de gauche !


Alors il se répand en déclarations publiques fielleuses.

Il s'en est évidemment déjà pris au Président de la République puisqu'il n'avait pas arrêté de le vilipender pendant la campagne électorale.


Mais là où ça devient nouveau et grave, c'est que J.L. Mélenchon s'en prend maintenant au...Parti Communiste !


"Il y a eu carence de direction politique, c'est un programme et une orientation politique qu'il fallait défendre, pas simplement essayer de sauver sa peau chacun dans son coin".


C'est un peu fort de café alors qu'on a pu constater combien J.L. Mélenchon, tant pour les présidentielles que pour les législatives, se délectait de la focalisation des médias sur sa personne quand il n'entretenait ps une forme de "culte de sa personnalité" dans ses meetings....


Il s'est donc attiré une réplique cinglante de Pierre Laurent, le Secrétaire National du Parti Communiste:

"J'appelle J.L. Mélenchon à se garder de réactions caricaturales, voire insultantes".


M. Mélenchon n'ayant guère d'obligations politiques en ce mois de juillet, notamment pas du coté du Palais Bourbon, il devrait en profiter pour prendre des vacances et se reposer après ses campagnes éprouvantes physiquement. D'autant qu'il n'a plus très bonne mine!

 

 

Alors, Jean-Luc Mélenchon devrait faire comme MM. Bayrou et Sarkozy, deux autres perdants comme lui, garder le silence un certain temps !

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article