M. Sarkozy, retournez au Vatican pour vous confesser !!!!

Publié le par Jacques

 

Déjà, il faut remarquer ( une fois de plus) que le gaulliste Sarkozy autoproclamé, n’hésite jamais à commenter l’actualité intérieure française depuis l’étranger.


Ni de Gaulle, ni aucun de ses successeurs ne se comportaient ainsi, ne serait-ce que par rsimple espect pour leurs hôtes.


Le respect, Sarko connaît pas.


Mais en plus, mentir comme un arracheur de dent depuis Lisbonne, c’est fort !


Empêtré dans la fable de sa fable ( l’une de ses précédentes déclarations) il a eu le culot de déclarer à propos des documents relatifs à l’affaire de Karachi.


“A ma connaissance aujourd’hui, pas un document n’a été refusé”


Le gros mensonge !!!!!!


D’abord, M. Debré, président du Conseil Constitutionnel, a refusé au Juge la transmission des délibérations du dit Conseil sur les comptes de campagne de M. Balladur….


Ensuite, M. Accoyer, président de l’Assemblée Nationale a refusé au même Juge la transmission des documents relatifs aux auditons de personnalités devant la Commission parlementaire.


C’était les 9 et 10 novembre 2010.


Ou M. Sarkozy a une toute petite mémoire, ou il est mal informé. Ou bien alors faut vite qu’il aille se faire absoudre par son pote Benoît XVI…..

Publié dans actualité

Commenter cet article

benjamin 02/12/2010 14:38


Le chrétien Sarkozy, en état de péché mortel puisqu'il est remarié deux fois (malgré tout le poids qu'il dit accorder à sa foi catholique) ne saurait aller à confesse... la Sainte Table lui est
interdite...^^


yazan 21/11/2010 14:02


"Le gaulliste autoprocamé" mange à tous les râteliers! C'est pas nouveau cet opportuniste! N'oublions pas que lors de sa campagne, il s'était aussi autoproclamé "héritier de Jaures"...
Tssss.... Pas bien......