M. Sarkozy n’a plus de fric, ça ne l’empêche pas de battre la campagne !!!

Publié le par Jacques

 

Il y a quelques temps, il racontait « si on perd notre triple A,  je suis mort ».


Il y a des mois qu'il nous bassine avec sa « règle d'or » qui consisterait à ne pas dépenser plus d'argent qu'il n'en rentre ( lui qui nous a claqué la bagatelle de 471 milliards d'euros de déficit en quatre ans....).


A propos de M. Hollande, il nous a amusé : "Si on veut embaucher 60 000 fonctionnaires en plus, où va t-on trouver l'argent ? C'est l'argent des Français" .


Dans le même temps, cependant, il avait annoncé la création de trente mille places de prison supplémentaires..... Avec quel argent ?


Il vient de faire installer 400 nouveaux radars automatiques sur nos routes. Avec quel argent ????


Il vient d'exclure de diminuer, même un tout petit peu, son salaire ( 20 000 euros mensuels) au prétexte que « cela pourrait effrayer les Français » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce qui effraye plutôt les Français, c'est le coût de ses déplacements à répétition aux quatre coins de la France, sans compter ses nuits d'hôtel à 37 000 euros l'une lors du « G20 » à Cannes.


Forcé dans ses retranchements, le très « pondéré » Président de la belle Commission nationale des comptes de campagnes et des financements politiques (CNCCFP) a fini par admettre : « Une partie du coût des déplacements du chef de l'État pourrait être intégrée à son compte de campagne s'il était 'amené à exposer les éléments d'un programme de futur candidat' avant sa déclaration de candidature ».


Mais l' encore Président de la République, qui « n'est pas encore candidat »....., n'en a cure.

Monsieur Sarkozy va encore dépenser sans compter dans les semaines qui viennent...... :


Lui qui nous vante la relocalisation des entreprises, il va délocaliser ses ( derniers ? ) vœux aux Français ( qui s'en foutent totalement) dans une dizaine de villes.


Il débutera ses « cérémonies » le 1er janvier à Metz, en hommage aux personnels mobilisés à la Saint-Sylvestre. Une équipe de l’Élysée sera dépêchée sur place dès le 31 décembre… avec prime à la clé.


Puis il se rendra à Brest pour les vœux aux forces armées.

Les vœux aux forces économiques se dérouleront à Lyon.

M. Sarkozy a ensuite prévu de se rendre à Lille, à Mulhouse, à Marseille, en Poitou-Charentes et peut-être même...... en Guyane !!!!!

Avec quel argent ?????

 

 

Et quand on sait les « mesures de sécurité » draconiennes prises lors de ses déplacements, les lieux où il passent étant transformés en bunker, il risque plutôt de mécontenter un peu plus les Français qui, déjà, le boudent un peu....


 

Comme il sait très bien que la France a déjà perdu - de fait - son fameux triple A, le voilà maintenant qui se dit qu'il n'est plus à quelques millions d'euros près à flanquer par les fenêtres.


Après tout, si le déficit augmente encore un peu, ce sera bien fait, n'est-ce pas ?, pour la tronche des socialistes si ces saligauds lui piquent sa place.....

Publié dans actualité

Commenter cet article