Les « anti-sarkozystes primaires » – 2011/2012

Publié le par Jacques

 

30 mars 2011

François Baroin : « le débat sur l'identité nationale ne peut que servir le FN ».

7 juin 2011

  • Aussitôt Mme Jouanno, Ministre, intronisée tête de liste UMP aux Sénatoriales, tous les Maires UMP de Paris écrivent une lettre ouverte au Président de la République....
  • Dès l'annonce de la suppression des panneaux indicateurs de radar, 80 Députés UMP contestent vigoureusement la mesure.
  • le Député-Maire UMP de Saint-Malo démissionne publiquement de l'UMP.... suite au refus du Gouvernement d'inclure les œuvres d'art dans le calcul de l'ISF.

11 juin 2011

Le député UMP Yannick Favennec a protesté aujourd'hui contre la décision de Matignon de rembourser à l'université Paris-Diderot des salaires versés à Luc Ferry pour des cours qu'il n'a pas assurés en 2010-11, jugeant que c'était au philosophe de le faire. "Je trouve scandaleux que ce soit Matignon qui rembourse l'université (Paris-VII) où Ferry n'a jamais exercé! C'est à lui de le faire, pas au contribuable".

11janvier 2012

Gilles Carrez, Rapporteur Général UMP du Budget à l'Assemblée Nationale exprime publiquement dans "Les Echos" sa méfiance quant à la stratégie élyséenne.

Pierre Mehaignerie, Président UMP de la Commission des affaires sociales fait de même: "Je pense qu'il aurait mieux valu réformer la politique du financement de la protection sociale en 2007. Au lieu de cela, nous avons eu trois jours sur un bateau et le bouclier fiscal."

Henri Paignol, Député UMP du Val de Marne :

"Dans notre famille , on se pose la question Bayrou comme scénario alternatif".

==================

J'avais également oublié de rappeler que le 28 avril 2009 , Bernard DEBRÉ, Député UMP de Paris, était descendu dans la rue pour se joindre à une manifestation contre le projet de réforme de l'Hôpital de M. Sarkozy et de Mme Bachelot....

Publié dans actualité

Commenter cet article