« lepénisation des esprits »: GROS COUAC !!!

Publié le par Jacques

La Coordination rurale ne veut pas être associée au FN

Marine Le Pen au Sommet de l'élevage à Cournon, le 4 octobre.

Le syndicat d'agriculteurs Coordination rurale demande au Front national "de ne plus tenter d'associer notre syndicat à votre parti politique"et tient à réaffirmer son indépendance vis-à-vis de tout parti, dans une lettre ouverte à Marine Le Pen.Lors de sa visite au Sommet de l'élevage la semaine dernière, la présidente du FN aurait assuré que la Coordination rurale avait "les positions les plus intéressantes en matière agricole", explique le syndicat minoritaire.

"Nous vous serions reconnaissants de ne plus tenter d'associer notre syndicat à votre parti politique, dont nous respectons l'existence et la légitimité comme pour l'ensemble des partis politiques français avec qui nous entretenons d'ailleurs des relations ponctuelles", écrit le président de la Coordination rurale, Bernard Lannes.

"Nous ne sommes pas du tout favorables à une politique agricole nationale qui aurait pour conséquence première d'opposer les agriculteurs français à leurs collègues des autres pays de l'Union", tient à préciser M. Lannes.

Publié dans actualité

Commenter cet article