L’OTAN vole au secours de …..M. ZEMMOUR !

Publié le par Jacques


On apprend - notamment pas le Figaro….- que les forces de l’Otan en Afghanistan évitent soigneusement d’écraser les champs de pavot.

Un adjoint du Général McChrystal l’a confirmé au New York Times. L’ordre formel de ne pas toucher aux plantations de pavot a été donné aux troupes.

Et où croyez vous que l’on retrouve le cannabis en question ?????

En France bien sûr:

Quelque 80 kilos de résine de cannabis produite en Afghanistan ont été saisis la semaine dernière à Marseille.

Le Figaro du 31 mars qui précise que ces kilos étaient destinés à de jeunes trafiquants issus des cités de la région (ça c’est pour M. Zemmour) et à d’anciens braqueurs de fourgons blindés du Var ( y-a-t -il beaucoup de Noirs et d’Arabes parmi ces braqueurs ???)

Vous croyez que ce sont de petits Noirs ou de petits Arabes de nos banlieues qui vont chercher la résine en question en Afghanistan ?????


Qui amène cette marchandise en France ?


M. Zemmour, qui est censé travailler au Figaro, devrait enquêter sur ce sujet plutôt que de courir les plateaux de télévision.


Mais il préfère évidemment se livrer à son petit trafic verbal. C’est moins fatiguant.


Il pourrait aussi ou plutôt, avec sa verve habituelle, dénoncer l’attitude de nos troupes en Afghanistan, complice des trafiquants locaux et internationaux. Il serait mieux venu de sa part de s’attaquer A LA CAUSE et A L’ORIGINE des trafics de drogue plutôt que de s’en tenir à des approximations sur la fin de la chaîne !


Mais le jour où M. Zemmour fera réellement du journalisme et non plus de la propagande n’est sans doute pas encore levé.


180px-afghanistan_16.1270114409.jpg

 

Champ de pavot en Afghanistan

Commenter cet article

Géronimo 02/04/2010 08:20


Pourquoi diable Jacques voudriez vous que les soldats français détruisent les champs de coquelicots ???
Géronimo


Jacques 02/04/2010 10:03



Mais pour pouvoir mettre la fleur au fusil, voyons, Mon Cher !





jf.



Boudeville 01/04/2010 12:23


Juste un détail, qui n'influe pas sur le reste de l'article: Le pavot n'est pas le chanvre.Le cannabis n'est pas l'opium, etc. On voit bien que tu n'en prends pas!
Moi non plus, mais on finit par savoir plein de choses inutiles.


Jacques 01/04/2010 18:39



Merci pour ce petit cours....





jf.