Julien DRAY encore.

Publié le par Jacques

bouquin-dray.1255904336.gif

 

 

J’ai regardé avec intérêt la prestation de Julien DRAY, samedi soir , chez RUQUIER, sur France 2.

J’avais déjà vu le Député de l’Essonne, récemment chez Mireille DUMAS.

Je n’ai donc rien appris de plus.

En revanche, alors qu’Eric Naulleau a critiqué sans aucune complaisance le bouquin de M. DRAY, j’ai trouvé l’une de ses impressions pas du tout pertinente.

M. Naulleau s’étonne que Julien DRAY n’ait pas fait une conférence de presse pour s’expliquer.

Je trouve ça un peu bébête !

En effet, connaissant l’attitude des médias vis à vis de M. DRAY, il y a fort à parier qu’une conférence de presse de sa part n’aurait pas changé le lynchage médiatique dont il est l’objet et que ses propos auraient été passés à la trappe par l’ensemble des médias.

En revanche, son livre reste.

De plus, sa publication permet à Julien DRAY (toujours pas mis en examen, au passage…) de faire télés et radios pour présenter sa défense.

Sur ce coup-là, M. Naulleau a tout faux.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article