Il a pris un coup de chaud sur le ciboulot le Sarko ????

Publié le par Jacques

Le dernier en date à s'être retiré de la politique n'est cependant pas encore très loin derrière la porte.

Ça le démange tellement de dire du mal de son successeur - celui qui lui a foutu une raclée électorale - qu'il a fini par trouver un "angle d'attaque"...la Syrie ...????!!!!

Ainsi, selon M. Sarkozy, M. Hollande n'est pas assez ferme contre le régime de Damas.

Est-ce donc M. Hollande qui aurait invité Bachar el-Assad à la tribune officielle du 14 juillet ???

 

 

Qu'a-t-il fait à partir du moment où la guerre civile a éclaté dans ce pays ???? RIEN !

Il l'a expliqué lui-même le 2 mars dernier:


Interrogé sur une éventuelle fourniture d'armes à l'opposition syrienne, le président français s'est déclaré "favorable à passer un cran supplémentaire s'agissant de l'aide aux démocrates en Syrie". "Mais nous ne ferons rien tant qu'il n'y aura pas une résolution du Conseil de sécurité, il n'est pas question d'agir directement ou indirectement tant que le Conseil de sécurité n'a pas établi la stabilité juridique, les conditions juridiques d'un cran supplémentaire que ce soit les zones humanitaires, les livraisons d'armes pour l'opposition, des corridors", a-t-il insisté. 


Lui qui se vantait d'avoir fait partir les chars russes de Géorgie n'a pas été foutu d'empêcher son pote Poutine d'utiliser son droit de veto à propos de la Syrie ( utilisé déjà trois fois).


Dans sa dernière diatribe, M. Sarkozy juge utile de déclarer également:

"On m'a critiqué sur la Libye, mais moi au moins, j'ai agi."


Et ce mégalo feint de ne pas savoir que c'est justement à cause de son action en Libye que la Russie et la Chine ne veulent plus se laisser berner.....


Je trouve bien policé Laurent Fabius lorsqu'il qualifie de "propos de vacances" cette vaine polémique lancée par l'ancien Président....

Publié dans actualité

Commenter cet article