Georges FRECHE n’a déjà plus la pêche…….!!!!

Publié le par Jacques

Au lendemain des coups de clairon sur tous les médias selon lesquels M. Georges Frèche est donné gagnant à tous les coups au second tour des Régionales en Languedoc Roussillon, on a appris ceci:

Un allié de Frêche assigne le PS pour faire annuler la liste Mandroux

Cette assignation, déposée par le socialiste Didier Codorniou, est une assignation à jour fixe, ce qui signifie que le dossier sera examiné au fond, mais de manière accélérée.

La présidence du tribunal de grande instance de Paris a accepté cette saisine dans l’urgence et fixé l’audience au 10 mars.


M.Codorniou demande au tribunal de “prononcer l’annulation pure et simple de la décision prise le 2 février 2010 par le Bureau national du parti socialiste disant investir Hélène Mandroux comme candidat en vue de l’élection au Conseil régional du Languedoc-Roussillon des 14 et 21 mars 2010″.


Eh bien, il semblerait que l’équipe de M. Frèche ne soit pas très confiante dans les résultats du sondage dont on nous a rebattu les oreilles jeudi soir.


Si ils en sont a appéle la justice à la rescousse - alors même d’ailleurs que la liste de Mme Mandroux n’est même pas encore déposée - C’EST BIEN QUE CES MESSIEURS - DAME, le tartarin Frèche en tête, NE SONT PAS DU TOUT SÛRS DE GAGNER, peut-être même qu’ils disposent déjà d’infos confidentielles leur promettant une gamelle.


Sinon, ils n’appelleraient pas une Juge au secours !!!

Publié dans actualité

Commenter cet article