Franck CAMMAS, anti-sarkozyste primaire ????

Publié le par Jacques

 


Voilà-t-y pas que notre grand skipper a poussé l’insolence à arriver au terme de sa course le jour même où notre petit skipper prononçait un fumeux discours au pied de la Croix de Lorraine.


Quel crime ! Au lieu de faire la fête au soleil, ce gars-là mériterait d’être placé en garde à vue puisque les télés ont parlé de lui de 10 à 15 minutes en ouverture du JT et ont relégué en deuxième ou troisième place  de leur journal  les propos “présidentiels” …. On va encore être la risée du monde entier…


Quant au discours lui-même…..


C’est quand même pathétique de voir M. Sarkozy essayer de rallier les vrais gaullistes à son petit panache, comme il a essayé récemment de s’attirer les bonne grâces des Catholiques….


D’abord, on peut s’interroger sur la présence d’autant de Gardes Républiciçans et de soldats en grands uniformes ( bonjour la réduction du train de vie de l’Etat ) autour de ce “Président” qui s’auto-proclame gaulliste alors que Mon Général avait refusé par avance tout honneur militaire pour ses obsèques !

Autrement dit, tous ces bidasses n’étaient là que pour le bon plaisir de l’actuel “Chef des Armées”….


Ensuite se réclamer de de Gaulle lorsque, depuis qu’on est élu, on n’a de cesse de “décricoter” le programme du Conseil National de la Résistance est tout simplement une imposture.


Se proclamer gaulliste après avoir fêté sa victoire électorale au Fouquet’s… Quelle galéjade. On imagine bien de Gaulle procéder de même, n’est-ce pas….


Se proclamer gaulliste quand depuis le mois de juin dernier on n’est pas foutu de réaliser un remaniement ministériel qu’on a annoncé soi-même à grand son de trompe, c’est hilarant… On imagine bien de Gaulle procéder ainsi…..n’est-ce pas.


Allez, finalement, on va absoudre Franck Cammas de son impertinence, il nous évité de supporter trop longtemps l’outrecuidance de qui vous savez.

Publié dans actualité

Commenter cet article