Financement de la campagne 2007

Publié le par Jacques

 

François Fillon vient encore de nous faire une déclaration dont il a le secret à propos du document publié par Médiapart:


"C'est un document faux, en tout cas impossible à authentifier"


Autrement dit, l' encore Premier Ministre a parlé pour ne rien dire.


Il fallait donc changer le fusil d'épaule....:


Bachir Saleh, ex-président du Fonds Libyen des investissements africains, destinataire supposé d'une note citée par Mediapart, a démenti dimanche "avoir été jamais destinataire d'un tel document"


On notera d'abord que ce monsieur n'affirme pas que ce document serait faux.....


Mais qui est donc ce Monsieur Bachir Saleh ?


En effet, il était bien dirigeant du fonds libyen d’investissement Libyan African.


Mais il était surtout DIRECTEUR DE CABINET de KADHAFI !!!!


Or, ce monsieur SALEH est actuellement "réfugié" en France, sous "protection" (comprenez SURVEILLANCE RAPPROCHÉE) policière .


ET POURTANT

Il est recherché par Interpol et la Libye demande son extradition....

Or M. Guéant, malgré cet avis de recherche international,  a décidé d'accorder un permis de séjour à ce monsieur, au nom du ...regroupement familial.... Vous savez, ce regroupement familial que vilipende à longueur de meetings un certain ...Nicolas Sarkozy !!!!


C'est même l'Ambassadeur de France à Tunis, M. Boris Boillon en personne, qui a ramené en France, en jet privé,  le sieur Saleh.


Monsieur Guéant, plusieurs fois interrogé sur cette insolite protection, s'est toujours évertué à ne pas répondre à la question.....


Non seulement personne n'est en mesure de prouver que le document de Médiapart serait un faux mais, en plus, quel crédit apporter aux dernières déclarations de M. Saleh dans la situation qui est la sienne aujourd'hui  ???


M. Saleh qui, nous dit-on par ailleurs, se balade quand il le souhaite sur les Champs Elysées ...(source Boursorama qui n'est pas une officine d'extrême gauche mais un site d'informations propriété de la...Société Générale ).


Il est plus facile, à Droite,  de parler de DSK que de s'expliquer sur les campagnes électorales de 2007 et même de 1995 ( après les dernières révélations de M. Galy-Dejean, éminent ancien Député Maire UMP...non pas à Médiapart mais devant la..Justice !)

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article