Fier d’être Français, FIER DE NE PAS ETRE A L’UMP !!!!!

Publié le par Jacques

Ah oui... M. Sarkozy pouvait bien demander à Lille à Mme Aubry de "tenir ses troupes" vis à vis de lui !!!!!


Certes, il avait, à cette occasion, souligné qu'il désavouait les propos du Président de l'Assemblée Nationale.


Mais les tirs GRATUITS de ses snipers ont repris de plus belle.


Gratuits puisque cette fois, Mme Morano et M. Longuet ne s'en prenaient à aucun déclaration particulière de M. Hollande.


L'une s'est permise de le traiter "d'homme dangereux", l'autre l'a comparé au capitaine du paquebot échoué sur une ile italienne.


Franchement, je serais adhérent de l'UMP, je ne serais pas fier de ces "dirigeants", qui plus est, des Ministres en exercice.


Fort heureusement, face à l'indignation que ces propos m'ont suscité, j'ai pu m'apercevoir que de très nombreux lecteurs du Figaro comme du Parisien condamnent vertement ces dernières déclarations.


Alors même qu'il y a des morts et encore des disparus, la comparaison faite par ce M. Longuet est jugée parfaitement indécente par ces internautes et ils ont bien raison.


D'aucuns ajoutent d'ailleurs que M. Longuet, loin de faire gagner quelques voix à son camp, va lui en faire perdre beaucoup.


Si ce genre d'attaques personnelles contre M. Hollande venaient à se renouveler, on serait alors tenté de croire que la majorité actuelle veut sciemment perdre les élections !


On finirait par croire JM Le Pen qui, samedi dernier, s'est dit convaincu que M. Sarkozy n'allait pas se représenter....


Quoiqu'il en soit, M. Sarkozy, à son retour d'Espagne, serait bien avisé de désavouer tout aussi publiquement Mme Morano et M. Longuet !

Publié dans actualité

Commenter cet article

le vengeur 16/01/2012 19:11

Longuet, ex facho recyclé dans une droite qui ressemble de plus en plus au FN et Morano qui quitte son étal de poissonnière pour dire des conneries a la hauteur de son intelligence, sans parler des
impayables de la droite populaire qui se croient dans un concours pour raconter n'importe quoi et plaire au FN, voila les gens qui soi-disant nous gouvernent.

Vivement le mois de mai pour que les choses s'éclaircissent, et si par malheur nous avons droit au 2éme tour a un duel Sarko/LePen, moi je reste a la maison, je referai pas la connerie de 2002.

Vu qu'aux dernières élections l'UMP n'a pas appelé a faire barrage au FN, le coup de l'arroseur arrosé leur ira très bien.