Eric Woerth.......menteur chronique ! Et en plus un trouillard !

Publié le par Jacques

Eric Woerth. a vivement attaqué la numéro un du PS, Martine Aubry, lui reprochant d'avoir "ponctionné" le Fonds de Réserve pour les Retraites « pour financer  les 35 heures ».

 

Trop fort ce Monsieur Woerth........

 

Les 35 heures ont été instaurées par une loi du 13 juin 1998. .

 

Le Fond de Réserve des Retraites a été crée par une loi du 17 juillet.....2001

 

C'est dire si Madame Aubry était encore plus maligne qu'on le dit pour arriver à ponctionner en 1998,1999 et 2000 un fonds qui n'existait pas encore.

 

Pauvre M. Woerth, qui a encore le culot de venir mentir devant les Parlementaires après avoir menti aux policiers et aux Français....

D'autant plus que Madame Auby a quitté le gouvernement le 18 octobre 2000, soit neuf mois avant la création du Fonds de Réserve en question.

 

Et puis:

 

Retraites : le Sénat rejette la motion référendaire déposée par la gauche

La majorité sénatoriale a rejeté, mercredi 6 octobre, la motion référendaire déposée par la gauche sur le projet de loi de réforme des retraites, qui visait à soumettre le texte à référendum. Ce rejet, sans surprise, par 185 voix contre 141 a été l'occasion d'une longue et vive joute au Sénat entre gauche d'une part, majorité et gouvernement d'autre part.

 

Monsieur Woerth (et ses copains Sénateurs) ont donc la trouille d'un référendum sur cette réforme car ils savent très bien qu'il y aurait plus de 1 million de non (selon la police) et plus de trois millions ( selon les organisateurs). Il y aurait une écrasante majorité pour rejeter purement et simplement le projet de loi !!!!

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article