En France, trois Ministres de trop !

Publié le par Jacques

 

1) Mme ALLIOT MARIE, Ministre des Affaires Etrangères.


Pour cette “magnifique” déclaration à l’Assemblée Nationale le 12 janvier:


“le savoir-faire, reconnu dans le monde entier, de nos forces de sécurité, permette de régler des situations sécuritaires de ce type”. “C’est la raison pour laquelle nous proposons effectivement aux deux pays [l’Algérie et la Tunisie] de permettre dans le cadre de nos coopérations d’agir pour que le droit de manifester puisse se faire en même temps que l’assurance de la sécurité.”


2) Alain JUPPE, Ministre de la Défense.


Pour ses mensonges avérés dans la relation de l’intervention militaire française pour “sauver” nos deux otages français.


3) Xavier Bertrand, Ministre de la Santé.


Pour son implication, démontrée maintenant par l’Inspection Générale des Affaires Sociales, dans le scandale meurtrier du Médiator.


Mais le jour où les Ministres  de M. Sarkozy auront le courage de démissionner lorsqu’ils sont gravement en cause, il fera plus chaud qu’aujourd’hui !!!


Je pensais de Mme Alliot-Marie et de M. Juppé qu’ils avaient tout de même un peu de conscience morale.

 

Je constate donc maintenant que je m’étais particulièrement gourré à leur sujet !!!!

 

Et j’ajoute que je trouve particulièrement indécent que M. Sarkozy se rende aux obsèques des deux jeunes otages à Linselles.

Je serais de la famille de l’un deux je m’y opposerais !

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article