Drame norvégien…le grand silence des islamophobes français !

Publié le par Jacques

 


Impensable...


Tous les tenants blogueurs de la croisade permanente contre l'islamisation de la France et de l'Europe sont quasiment tous muets à propos du carnage d'Oslo.


Pourtant, ce brave petit blond, "Norvégien de souche" (!!!!) a fait exactement ce dont ils rêvent à voix haute. Il a exterminé une centaine de jeunes socialistes, éradiquant ainsi cette vermine de gauche qui pollue activement toute l'Europe en pactisant avec l'immigration musulmane. Encore plus fort que de dézinguer quelques Arabes au coin d'une rue.....


Alors, pourquoi ce silence de nos experts de la défense de notre identité nationale sont-ils muets ????


Un comble, l'un des meilleurs "champions"( bivouac-id), toujours debout sur nos remparts à surveiller l'arrivée de l'ennemi, est en...."pause estivale"....depuis le 21 juin.

Pas un de ses "bénévoles" n'a trouvé le temps de revenir pour nous expliquer les tenants et les aboutissements de la tragédie norvégienne.


On peut rêver, mais seraient-ils , enfin, en train de penser que leur islamophobie maladive pourrait entraîner la même tragédie en France.


Réalisent-ils enfin que ce genre de photo ci-dessous pourrait engendrer le même monstre qu'à Oslo ????


 

Publié dans actualité

Commenter cet article

berdepas 27/07/2011 19:09


Je crois que votre "analyse" est erronée.
Ceux qui se dressent contre la menace d'une islamisation de l'Europe n'ont qu'un seul rêve: celui de parvenir à ouvrir les yeux de ceux qui sont enfermés dans leur déni de réalité,afin d'éviter
qu'un jour un "islamophobe" pète les plombs, et provoque l'irréparable.


Jacques 27/07/2011 21:47



Force est de constater, M. Berdepas que si mon analyse est "erronée", votre rêve, lui,  est particulièrement onirique  puisque justement
la propagande dont vous êtes l'un des vecteurs sur votre blog personnel a abouti à ce qu'un islamophobe "pète les plombs" fort gravement !


jf.