Dernier tract UMP: La vérité si je mens !!!

Publié le par Jacques

 

 

PLUS D'IMPOTS... Comme si le déficit laissé par la droite avait une autre solution ????

D'ailleurs, M. Sarkozy lui-même s'était résolu en décembre dernier, à les augmenter comme tout un chacun a pu s'en rendre compte en recevant sa feuille d'impôts en août dernier....

 

PLUS DE CHOMAGE ... Évidemment, grâce aux petits arrangements entre patrons et la droite pour renvoyer les plans sociaux à l'après élection.

 

PLUS DE LAXISME..... le "PLUS" indique donc que le laxisme existait déjà auparavant....

Abrogation des peines plancher: « Il s’agissait d’une mauvaise loi, dont la seule évaluation parlementaire en 2008 montrait qu’elle manquait son but sur les actes les plus graves » selon  Christophe Régnard, Président de l’Union Syndicale, des Magistrats (USM), Syndicat classé à...droite et Syndicat majoritaire. !

- Suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs récidivistes: c'est une "bonne nouvelle", pour la Secrétaire Générale de l'Union Syndicale des Magistrats (USM), Syndicat classé à...droite et Syndicat majoritaire !

- Expérimentation des salles de shoot: Alain Juppé ne cesse de dire qu'il n'est pas opposé à l'expérimentation dans sa ville d'une salle d'injection pour réduire les risques inhérents à la toxicomanie.

- Débat sur la dépénalisation du cannabis: MM Hollande et Ayrault ont déjà donné la réponse...NEGATIVE ! M. Hollande pendant la campagne électorale !!!

 

PLUS D'IMMIGRATION, PLUS DE COMMUNAUTARISME

- Droit de vote des étrangers: Même M. Sarkozy a été pour.... Et l'UMP qui aime bien cité les autres Pays européens en exemple oublie que 15 d'entre eux l'ont déjà accordé et ne s'en porte pas plus mal !

- Assouplissement des critères de régularisation des clandestins: Manuel Valls (idole de la droite...) refuse de régulariser davantage de sans-papiers. Manuel Valls prévoit d'assouplir et de mieux préciser les critères jusqu'alors exigés par le précédent gouvernement. «Ils ont été interprétés de manière beaucoup trop restrictive », estime-t-il. Du coup, place Beauvau, on planche sur une nouvelle circulaire. Années de présence en France, situation par rapport au travail, attaches familiales, scolarisation des enfants... Pas de grandes nouveautés. Mais ces critères n'ont pas été appliqués de manière «uniforme sur le territoire»

- Facilitation des naturalisations: Il faut "redresser la courbe du nombre de naturalisations", qui ont chuté de 30% entre 2010 et 2011 à cause de "consignes de durcissement" transmises par l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant, a déclaré Manuel Valls ( idole de la ...droite....) lors d'une cérémonie de naturalisation à Toulouse.

Le ministre a par ailleurs écarté définitivement les questionnaires à choix multiples à propos de l'histoire et de la culture françaises, prévus dans une loi  jamais appliquée, car "on ne devient pas Français en répondant à un QCM!"

 

PLUS D'ATTAQUE CONTRE LA FAMILLE

- Mariage et adoption pour les couples homosexuels: l'UMP qui aime bien prendre en exemple les autres Pays européens oublie que  8 pays européens (dont 6 membres de l'Union européenne) reconnaissent le mariage homosexuel : les Pays-Bas (depuis 2001), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), la Suède (2009, avec une disposition obligeant l'Église à trouver un pasteur pour célébrer les mariages religieux), la Norvège (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010) et le Danemark (2012). Dans ces États, les couples gays et lesbiens qui se marient ont les mêmes droits que les couples hétérosexuels.

- Baisse du quotient familial: Cette mesure, qui prévoit de plafonner l'avantage fiscal à 2000 euros par demi-part supplémentaire, contre 2336 euros jusqu'ici, touchera moins de 2,5% des foyers fiscaux. Cette mesure était l'un des soixante engagements de François Hollande.

- Hausse des droits de succession:  les notaires relativisent la peur suscitée par cette loi."Une baisse de l'abattement ne génère pas forcément une augmentation des droits de succession"selon Me Pierre-Luc Vogel, vice-président du CSN, le Conseil Supérieur du Notariat.

Publié dans actualité

Commenter cet article