Confidence sur un MUR.

Publié le par Jacques

Moi, je n’ai pas besoin de Facebook pour vous raconter des craques……


Juste ici sur mon bloc-notes, je peux vous dire que je n’étais pas à Berlin le 9 novembre 1989 !!!


Je n’ai d’ailleurs aucun souvenir d’émotion particulière ce soir-là.


J’ai donc cherché à savoir pourquoi. J’ai recherché mon agenda de cette année-là.


Et j’ai eu la réponse. Je n’étais pas devant ma télé ce soir-la, j’étais sur la route, rentrant d’une réunion syndicale de deux jours. Voilà. Vous savez tout….


Mais, peut-être, ne savez-vous pas que, déjà, on  a appris, moins de vingt quatre heures après une soi-disant confidence sur…Facebook, que M. Sarkozy, contrairement à ses affirmations, ne s’est pas “rué” à Berlin le 9 novembre 1989….

Déjà, deux journalistes d’organes différents ont démonté la supercherie.

Et même M. Juppé, associé “à l’insu de son plein gré” à cette nouvelle mascarade présidentielle, a pris quelque peu ses distances !


Mais qu’est-ce donc qui a pris encore le “Président”. Que font donc ses communicants, grassement payés ????

Ils n’avaient donc pas imaginé que certains feraient quelques vérifications dans la presse de l’époque où on trouve trace effectivement de MM Juppé et Madelin à Berlin les…10 et 11 novembre, mais nulle trace de M. Sarkozy ?????

La photo publiée…passée au crible également.

Si vous voulez tous les détails, c’est ICI


Bon allez, comme je ne suis pas “antisarkozyste primaire”, simplement antisarkozyste tout court, j’en profite pour me féliciter de la déclaration de celui-ci hier soir:


Nicolas Sarkozy a lancé lundi à Berlin un appel à faire tomber les “murs” qui divisent encore des villes et des pays dans le monde.


Compte-tenu de mes billets récents sur le sujet, je ne boude donc pas mon plaisir en prenant connaissance de cette déclaration bienvenue.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nous avons affaire à un menteur ordinaire, primaire en quelque sorte, et infecté puisqu'il "contagionne" son entourage, et ce jusqu'à Bordeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas, pas seulement jusqu'à'à Bordeaux mais aussi jusqu'à Matignon où le Premier Ministre, Journal Officiel à l'appui, vient d'être convaincu de mentir comme un<br /> arracheur de dents !<br /> <br /> Elle est belle la France sarkozyste !!!!<br /> <br /> Bien entendu, on va me ressortir illico des mensonges de M. Mitterrand.<br /> <br /> Peu importe aujourd'hui, car M. Sarkozy n'avait-il pas promis aux Français la "rupture" et une "République irréprochable" ???<br /> <br /> Il nous avait même gratifié, à la Concorde, le soir de sa victoire, le 6 mai 2007, d'un tonitruant:<br /> "je ne vous mentirai pas"....<br /> On constate ce qu'il en est ce soir avec cette histoire abracadrabantesque comme dirait un ancien "Président fainéant" qui, malgré ses nombreux défauts, ne se<br /> serait jamais abaissé à une telle manipulation grotesque.<br /> <br /> jf<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Euh...Il faut lire Jacques bien sur, avec mes excuses pour cette FOTE<br /> Géronimo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas mal, pas mal...du tout votre humour   <br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il n'y a qu'un explication Jacquies, c'est le communisme à l'envers. Oui, vous savez bien que les communistes enlevaient les personnages non grata sur les photos et bien l'UMP en rajoute...<br /> Géronimo<br /> <br /> <br />
Répondre