Après les « perles »…le nauséabond !

Publié le par Jacques

 

Je ne saurais trop vous recommander la lecture de l'article de notre ami Benjamin qui a bien voulu nous le signaler.

C'est encore pire que tout ce que l'on pourrait imaginer !

http://borghesio.typepad.com/benjamin/2012/05/rester-dignes-et-r%C3%A9publicains-quils-disent-.html#more

Et comme j'ai évoqué dans mon billet précédent la Députée-Maire UMP d'Aix en Provence, un autre ami m'a fait parvenir ceci... ÉDIFIANT. ( Qui a donc payé cette "brillante" missive ? Le contribuable bien sûr !!!):

 

Les socialistes ont gagné tous leurs combats avec l’apport des voix marxistes et trotskystes, sans aucun état d’âme, conscients des 100millions de morts causés par le communisme dans le monde ; en URSS, en Chine , dans les Pays de l’Est, à Cuba et dans toutes les démocraties de gauche des continents africains, responsables de nombreux génocides.
Ces gens là, veulent donner des leçons de morale à la Droite Républicaine, coupable à leurs yeux, de faire appel aux électeurs du Front National ; parti pourtant légitimé par François Mitterand.
Ce n’est pas parce que le Front National et le Front de Gauche font campagne sur des thèmes similaires ou communs aux nôtres qu’ils en ont le monopole et que Nicolas SARKOZY et l’UMP doivent y renoncer.
Aucun candidat n’est propriétaire des voix de ses électeurs.
Si demain, François Hollande était élu, notre pays deviendrait entièrement socialiste car en effet, la gauche :
- est majoritaire au Sénat
- dirige presque toutes les régions
- dirige presque 75 % des Conseils Généraux
- gouverne presque 75 % des grandes villes et 50 % des petites communes.
Avec la Présidence de la République, le Gouvernement et l’Assemblée Nationale, le socialisme régnerait en maître, conforté dans sa pensée
unique par des médias complaisants, propriétés de la finance internationale... Il n’ y a pas de hasard.
Sans état d’âme, je fais appel à tous ceux de Droite ou de Gauche, inscrits sur les listes électorales afin qu’ils votent pour Nicolas SARKOZY au 2ème tour et je m’adresse à eux dans ces termes :


Electeurs de gauche et d’extrême gauche :
Je partage une partie de vos inquiétudes et de vos valeurs : l’élue que je suis l’a prouvé dans sa vie personnelle et politique.
Vous savez que les socialistes n’ont jamais tenu leurs promesses ; de plus, si François Hollande était élu, notre système social tout entier s’effondrerait car ne pouvant supporter les dépenses supplémentaires, les entreprises délocaliseront, aggravant le chômage et appauvrissant le pays.
Les plus modestes seront les premiers à en faire les frais.
Rappelons-nous les années Mitterand, Jospin, Aubry, Fabius... qui ont ruiné la France et leur formule célèbre “responsable mais pas coupable” lors du fiasco sanitaire du sang contaminé...
Le socialisme en France, c’est le pompier pyromane !

 

Electeurs du Modem :
Je partage une partie de vos inquiétudes et de vos valeurs : l’ancienne élue UDF que je suis l’a prouvé.
Si François Hollande était élu, grâce à vos voix, vous seriez doublement responsables des catastrophes à venir, car votre positionnement et votre maturité politique vous permettent de les anticiper.
Vous savez que seul Nicolas SARKOZY a la compétence et le courage de se battre efficacement pour l’Europe dont vous rêvez ; de plus, Monsieur Hollande a annoncé des dépenses de fonctionnement qui aggraveront la dette et sacrifieront les générations futures.
En faisant voter Hollande, vous trahiriez la longue et belle histoire que le centre droit et le Modem ont mis plus d’un siècle à construire.


Electeurs du Front National :
Je partage une partie de vos inquiétudes et de vos engagements : l’élue que je suis l’a prouvé.
Le vote de gauche se rassemble au 2ème tour, pourquoi ferions-nous différemment ; serions-nous moins intelligents ?
Nous sommes porteurs de projets différents mais des thèmes importants nous rapprochent ; ce sont ceux qui garantissent l’indépendance et la prospérité de la France...
Êtes-vous prêts à subir le vote des immigrés, l’immigration massive, la régularisation des sans papier, la perte de notre modèle social et surtout le piétinement de nos valeurs républicaines.
Pour vous et pour nous, l’Hymne National, le drapeau, la République, la démocratie, l’identité française mais aussi une France, Patrie des Droits de l’Homme et du Citoyen ont un sens. Alors, si au nom de nos différences réciproques,nous ne pouvons faire alliance, défendons ensemble l’Etat français contre le pire.
Vous n’aiderez pas votre champion par la politique de la terre brûlée qui anéantirait de façon irréversible notre pays ; des combats à venir nous donneront l’occasion de nous affronter, à la loyale, sans mettre en danger la Nation.
Nicolas SARKOZY a protégé les français de 3 crises majeures ; notre système social a été préservé, le pouvoir d’achat des fonctionnaires est resté le même, les petites retraites ont été revalorisées, l’allocation adulte handicapé augmentée ; nos systèmes d’épargne et de retraite préservés. Il a protégé la France et les Français mieux que quiconque et même si malheureusement le taux de chômage est trop élevé, il représente le tiers de celui des autres pays européens.
Mais il a aussi fait avancer l’Europe, reculer la spéculation et fait rayonner la France dans le Monde.
Electeurs Républicains, du centre, de gauche, de droite, mais aussi de ceux que l’on
appelle les extrêmes ;
Tariq Ramadan vous dit : votez François Hollande !
Mais ;
si vous voulez un pays qui continue d’exister sur les plans économique, énergétique,
environnemental, social, monétaire,
Si vous voulez garder un pays indépendant des communautarismes, une France Libre,
indépendante et prospère,

VOTEZ Nicolas SARKOZY !

                                 Maryse JOISSAINS MASINI

                                      Maire d’Aix-en-Provence

 

 

Publié dans actualité

Commenter cet article

Jacques 09/05/2012 10:40

Je suis sûr que cela va vous plaire, Catherine.

Voici ce qu'un ami vient de m'envoyer:

HOLLANDE Président, ça la défrise,
Casse toi, Pauv’Maryse!
HOLLANDE Président, elle a mal aux seins,
Casse toi, Pauv’Joissains!
HOLLANDE Président,pour elle, une infamie,
Casse toi, Pauv’Masini!
Cassez vous, vous qui chantez la démocratie,
Vos faisceaux sont bien proches des fascii!!!!!!
****
jf.

Catherine 09/05/2012 09:07

En même temps elle s'appelle maryse.... il y a des prénoms prédestinés.

trouvé sur wikipedia

Une spatule ou maryse est un ustensile de cuisine servant à racler le fond des récipients. Elle est parfois appelée spatule souple, ramasse-pâte, lèche-tout, langue de chat, ou bien encore lécheuse
en Suisse.

Jacques 09/05/2012 10:23



Bravo et merci Chère Catherine.



jf.