Après l’intégrisme musulman ou catholique, voici le fondamentalisme…protestant !

Publié le par Jacques

 


Ah..nous voilà bien.


On n'avait pas assez à faire avec les intégristesqui n'ont d'ailleurs, en France,   de "réelle" influence que grâce aux médias qui leur font la courte échelle.


Voilà maintenant que des fondamentalistes protestants mettent réellement en péril la survie du gouvernement des Pays-Bas.


Comme quoi on peut toujours s'attendre à pire !


Et ces fondamentalistes n'ont rien à envier à leurs homologues cités ci-dessus.


Notons, au passage, que les islamophobes de tous crins, gardent un silence assourdissant sur ces fondamentalistes. Etrange, non ?


Et pourtant, le Parti Politique Réformé (SGP) prône ouvertement l'instauration d'une théocratie (Société dans laquelle le gouvernement est exercé par l'autorité religieuse), refuse d'admettre dans ses rangs les femmes comme membres à part entière et leur dénie le droit d'être candidates aux élections ainsi que le droit à un emploi, s'est violemment opposé à la suppression du délit de blasphème encore en vigueur dans le pays, exige une révision des lois sur l'euthanasie comme sur celles relatives à l'avortement, entre autres joyeusetés... Il est également et résolument pour la peine de mort.


En un mot, le programme de ce parti a été fondé en suivant la Bible. Selon le SGP, les mots de la Bible doivent être pris au pied de la lettre.


Cela se passe en plein coeur de l'Europe et personne, parmi nos contempteurs patentés de l'islamisme ne proteste !


Et dire que dans le même temps ils se font les champions des "racines chétiennes" de l'Europe.


A se demander si ils savent réellement de quoi ils parlent !

Publié dans actualité

Commenter cet article