UMP: Je t’aime moi non plus…..

Publié le par Jacques

L’axe Fillon-Accoyer-Bertrand pour contenir M. Copé

Et après les discours, la famille au grand complet est montée à la tribune pour entonner d’un seul choeur La Marseillaise . Main dans la main. Ou presque.

Passe d’armes entre François Fillon et Jean-François Copé à l’Assemblée

Le chef du gouvernement s’interpose. « Je me félicite que le Parlement s’empare de la réforme constitutionnelle, relève-t-il, mais la question n’est pas de savoir si un texte est d’origine gouvernementale ou parlementaire. C’est de savoir s’il est inspiré par l’intérêt national. » Le ton est inhabituel.

Aussitôt M. Copé prend ses collègues à témoin : « Je vous invite à graver cette phrase dans le marbre. On ne manquera pas de rappeler au gouvernement ce qui ne nous paraît pas aller dans le sens de l’intérêt national. » Un ange passe.


Comme dirait  Eric BESSON ( il l’a d’ailleurs déjà dit…  )   “on se croirait au parti Socialiste…..”


Sauf que là , il ne s’agit pas d’Eléphanteaux mais de Babouins qui sont censés “diriger” la France, sans compter les deux Diplodocus NS et DdV….

Vive la France !

taille2.1254383309.JPG

coupable.1254383233.JPG

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jacques, un grand merci à vous, vous savez pourquoi.<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si vous voulez savoir pourquoi "Poison social" me remercie ainsi, rendez vous sur:<br /> <br /> http://marre-et-remarre.blogspot.com/2009/09/aujourdhui-humeur-noire.html<br /> <br /> Vous comprendrez tout et...petit conseil, ne faites pas que lire en diagonale.... <br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />