Supprimez leur salaire à ces Députés !!!!

Publié le par Jacques

Téléchargement: l’examen d’Hadopi 2 reporté faute de députés UMP

Non seulement ils votent le travail du dimanche pour les ….autres alors qu’eux-même, la semaine dernière se sont octroyés un pont viaduc de quatre jours, mais cette semaine, ils ne sont même pas foutus de venir travailler un mardi matin !

Quelle honte. Et dire qu’il y a encore des citoyens pour réélire ces députés UMP comme à Perpignan et à Aix en Provence !

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça tendrait à prouver que, même dans ses rangs, il n'est pas suivi. C'est finalement plus sur eux que je compte pour nous en débarrasser que sur la soi-disant opposition de ce pays.
Répondre
P
Moi aussi, j'en ai ras le bol, je vous invite à lire mon dernier billet.
Répondre