Manuel VALLS, le "martyr" de la semaine et "Opinion Way" au pilori...

Publié le par Jacques

Alors que le Député-maire (cumulard!) d' Evry et"l'institu" de sondage "Opinion Way" ont défrayé, chacun de leur coté, la chronique la semaine passée, je ne résiste pas au plaisir de rappeler à mers Chères Lectrices, Chers Lecteurs ce que j'écrivais le 16 décembre 200....7 !


Extrait du Blog de Mr Manuel Valls:

Bon sondage

Alors que certains se plaisent à me décrire comme isolé, je crois que le sondage Opinion Way pour Le Figaro et LCI publié aujourd’hui apporte un démenti net.

Pour 43% des sympathisants socialistes et 27% des Français, je ferais un bon premier secrétaire national du PS. J’arrive ainsi en 3ème position derrière Bertrand Delanoë et Ségolène Royal.

J’y vois un encouragement à continuer à affirmer mes convictions sans pudeur, à faire avancer les idées d’un socialisme moderne, en phase avec les évolutions du Monde et de la société. (Vendredi 7 décembre).


Eh bien, on a les références et la…modestie qu’on peut !!!!

Il est vrai que lorsque Mr Valls était porte-parole du Premier Ministre Jospin, je le trouvais déjà légèrement outrecuidant. Alors…maintenant…..

Opinion Way, c’est juste cet “institut” de sondage qui fait fureur depuis la campagne électorale et qui s’est fait remarquer par ses nouvelles méthodes: “interviews par internet” (aucune garantie d’exactitude) et cadeaux aux sondés !!!

Si Mr Valls se vante et se contente d’Opinion Way, sa “rénovation” du PS telle qu’il la prône est plutôt mal barrée…..

 

                                          

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si ça peut vous intéresser pour situer encore mieux le personnage (du moins son "humanisme de gauche"), il veut faire virer les roms de Fleury Merogis, qui ne font rien de mal, que j'ai visités avec une amie qui s'occupe d'eux, on a été reçus chaleureusement, on a même croisé le chef du campement qui revenait de l'usine à vélo (comme voleur de poules, on fait mieux), et qui sont soutenus par le maire de Fleury.
Répondre