ET DEUX maires UMP de plus invalidés !!!!

Publié le par Jacques

A Aix en Provence, l'élection de Maryse Joisains, par ailleurs députée UMP, à la Mairie est ANNULEE .
Le Conseil d'Etat a en outre retenu le fait que, dans un article publié dans l’édition spéciale d’un hebdomadaire à diffusion nationale consacrée à la campagne aixoise, la candidate élue, Mme Joisains, avait tenu des propos, qu’elle n’avait pas démentis, mettant clairement en cause la vie privée du candidat de la liste « Génération Aix » et de certains membres de cette lis
te.

Le Conseil d'État a annulé ce matin  les municipales à Corbeil-Essonnes et a déclaré son maire UMP, Serge Dassault, inéligible pour un an. Il estime que si l'ampleur des dons d'argent dont est accusé l'avionneur et patron du Figaro ne peut être précisément déterminée, "ces faits ont été, eu égard à l'écart de voix (170, NDLR), de nature à altérer la sincérité du scrutin et à en vicier les résultats".

Et voilà donc une calomniatrice et un type qui achetait ses voix condamnés par la Justice de notre Pays.
Ca fait quand même un peu tache, après la journée électorale d'hier...

Publié dans actualité

Commenter cet article

corto74 09/06/2009 22:40

C'est le genre de post un peu facile, on pourrait s'amuser à faire aussi le compte des mecs de gauche pas tres clairs, mais bon, ca n ' a rien de constructif.
Des brebis galeuses il y en a de tout bord
biz

Jacques 09/06/2009 22:54



Je suis assez d'accord avec vous.
Cependant, en ce qui concerne les "mecs de gauche pas très clairs" (qui malheureusement, en effet, existent aussi) il y a de nombreux bloc-notes de
droite pour en faire la liste....
Alors moi, j'essaye juste de rétablir "l'équilibre"...si je puis dire.
Parce que sur ces bloc-notes, vous ne trouverez JAMAIS des billets sur les condamnations d'élus UMP !!!
C'est pas plus compliqué que cela.


jf.



aymard 08/06/2009 21:25

Mais, très cher, je vous ai déjà visité, mais je n'ai pas l'habitude de m'essuyer avec un torchon sale lorsque je sors des wc. Donc, vous ne méritez pas un seul caractère de ma part sur votre blog. De plus, sachez que le mot raciste c'est vous qui l'avez utilisé à mon endroit et non moi. Comme tous ces petits de droite, il n'est que la violence verbale qui vous soit seyante. Quant au casse toi pov'con, vous le tenez de votre cher président qui, comme vous le savez, possède un vocabulaire de premier choix dans les milieux charetiers.
A vous revoir, riche intelligent.

Géronimo 08/06/2009 21:14

Je n'avais pas vu que le camarade Jacques faisait de la pub pour mon blog :-)
Allez Aymard venez me visiter, et dites moi dans quel article j'ai fais montre d racisme.
Vous vous laissez pervertir mon cher aymard, par les idées de cette gauche rétrograde qui en est encore aux vieux clichés qui veulent que les gens de droite soient tous raciste.
Vous êtes encore pire qu'eux, car vous colportez de fausses idées, mais parlez nous donc de vos chers amis de Corée du Nord, de Cuba et de Chine...

aymard 08/06/2009 21:09

Vous avez raison, cher géronimo de ne vous point laisser emmerder par plus con que vous, cependan, je trouve fort étrange que quelqu'un comme vous n'aille pas s'enfermer dans sa réserve d'emplumé. A vous lire, on comprend mieux pourquoi les américains ont parqué les indiens.

Géronimo 08/06/2009 21:06

Je ne vais tout de même pas me laisser emmerder par un plus con que moi tout de même !!!