De risible le Président de "TOUS" les Français devient...pathétique ! !

Publié le par Jacques

Risible et pathéthique, c'est bien ainsi qu'on peut qualifier la nouvelle apparition de M. Sarkozy sur "France 2" ce soir en ouverture du match de foot Guingamp-Rennes.

Risible d'abord car chacun sait que M. Sarkozy avait d'abord décidé de ne pas être présent au Stade de France.
mais devant la levée de boucler (non fiscal) de la Bretagne (qu'il avait déjà humilié une fois...*), il a interrompu son week-end amoureux sur la Côte..
Et  "France 2" a vite trouvé le lèche-botte de service pour dire: "malgré votre emploi du temps chargé"....
Ils croient donc, les deux compères qu'on est dupes ????
Mais là où M. Sarkozy devient vraiment pathétique, c'est qu'il a fallu que lui, le Président qui a supprimé la publicité sur les chaînes publiques, attende, pour apparaître sur le petit écran, que soient diffusés les spots de MACIF, 118 218, ADA, VELUX et GROUPAMA ! 
Peut-être bien que j'ai oublié un sixième spot....
Oui, il devient vraiement pathétique le Président qui décide de tout mais qui ne se rend même pas compte qu'il est de moins en moins obéi....par ses propres troupes !

* Pendant sa campagne électorale M. Sarkozy n'avait, en effet, pas craint de déclarer: "
Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte !" Preuve que candidat, il n'entendait déjà pas être le Président de "tous" les Français !!!

Publié dans actualité

Commenter cet article

poison-social 13/05/2009 23:27

Quel niveau intellectuel, il a dû se fouler le cerveau, sur ce coup là... :-D

Jacques 13/05/2009 23:42



@ Poison-social:
C'est effectivement mon avis également.

jf.



Géronimo 12/05/2009 21:31

Mieux vaut être pourceau que poisson en Bretagne, car le poisson qui est invendable, on en fait de la farine animale pour nourrir les porcs!!!

poison-social 12/05/2009 17:19

Et à propos : les bigoudens ne sont pas TOUTE la Bretagne, et de plus, s'ils ne sont pas d'extrême gauche (en plus, tout faux, je vais aller m'installer dans les monts d'arrée, c'est pas le pays bigouden, de toute façon, je suis sûr qu'il sait même pas où c'est, chez les bigouden, il va regarder sur Google), en tout cas, la Bretagne est bien plus à gauche qu'à droite, et ce depuis fort longtemps.

poison-social 12/05/2009 17:15

Mais je vais quand même répondre sur un point (mais c'est la dernière fois que je t'adresse la parole, car je n'aime pas donner des perles aux pourceaux) : est ce qu'on voit sur mon blog la moindre trace de soutien à quelque violence que ce soit ? et quand est-ce que les Don Quichotte ont "forcé" des sdf à dormir sous des tentes ? j'ai dormi parmi ces gens , fait une grève de la faim pour eux, je les connais mieux que toi, et forcer un sdf, elle est bien bonne, celle là, j'hallucine, s'il veut pas, il veut pas, et si t'insiste trop, il te colle son poing dans la gueule, le sdf.

poison-social 12/05/2009 17:09

Mais ma parole, il est complêtement jeté, ce type, il ne sait rien de ma vie, et il cause, il déblatère; toute réponse est inutile, donner des perles aux pourceaux est un combat perdu d'avance.