Les infos du jour qui m'ont fait "rigoler".

Publié le par Jacques

Dans ces infos, qui m'ont fait "rigoler", je ne classe évidemment pas le décès de René Monory MAIS le concert de louanges qui a déferlé alors que tout le monde avait carrément oublié ce "grand" homme de la politique qui aurait même pu, si l'Histoire avait bégayé, devenir Président de la République par intérim....
Seulement, voilà, les louanges et hommages au soi-disant "méritocrate" qui n'avait fait qu'hériter du garage de son père.... oublient de rappeler que le bougre savait fort bien compter ses ..choux.
Personne n'a rappelé aujourd'hui que le "garagiste de Loudun", qui savait avant tout le monde que l'essence allait augmenter à la pompe, surtout lorsqu'il était Ministres des Finances, s'empressait de faire rentrer des wagons entiers du précieux liquide dans ses propres cuves de négociant en carburant qu'il était devenu.

"Le Canard Enchaîné" avait même été photographier les dits wagons !
J'ai eu le plaisir de voir, sur la blogosphère qu'un ou deux internautes, au moins, n'avaient pas oublié ce glorieux épisode de la vie d'un homme politique qu'on nous dit ce soir "homme intégre"...
Gageons que "Le Canard Enchaîné" de mercredi prochain ne manquera pas son propre panégyrique sur la base de ses propres archives....

Autre moment fort des infos du jour:  le Ministre de la Défense qui, lors d'une conférence de presse sur le dénouement de la prise d'otage des plainsanciers du coté de la Somalie, a annoncé benoîtement que LA FRANCE avait d'abord proposé une RANCON aux preneurs d'otages.
Nouvelle rupture  avec le passé ????
Je croyais moi-même, tout aussi benoîtement, que la FRANCE ne proposait JAMAIS et ne VERSAIT jamais de rançon aux terroristes.....

Hervé MORIN ne doit pas regarder la télé, car pas plus tard qu'avant-hier soir, il y avait un programme sur "France 2" où cette belle maxime était rappelée, notamment par un Expert, que dis-je, un ORFEVRE en la matière, un certain...Charles Pasqua....

Oui, ce soir j'ai "rigolé" mais....jaune !!!!

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Jacques,<br /> C'est ma région et Monory, sans être un escroc, a su s'enrichir en douce au détriment de ss clients sous son air bonhomme.<br /> Pour le futuroscope, il a fait appel à Breton, devenu ministre quelque temps, et les dépenses d'investissement sont toujours à la charge du département, ce n'est pas une entreprise saine. elle ne s'autofinance pas.
Répondre