Vas-y pôpôle emploi !!!!

Publié le par Jacques

Non content d'avoir claqué 8 millions d'euros pour un organigramme digne de l'armée mexicaine,
Non content d'avoir claqué 500 000 euros pour un logo qui n'a rien d'extraordinaire et qu'un gamin aurait pu réaliser lui-même avec son compas:

                                                       

on s'aperçoit que la fusion ANPE - Unedic donne déjà toute la mesure de talents réunis....
Voici la missive (remarquez d'ailleurs la taille (!!!) du fameux logo !!!) que vient de recevoir ma compagne:




Mais ma compagne est en retraite depuis deux ans, et ça fait bien quatre ans qu'elle a perçu, en fin de droits, ses dernières allocs chômage.

En cours de déménagement-fusion, ils ont dû un peu mélanger les dossiers...non ????

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vas y mon jaquouille, comment ta compagne est en retraite et il y aurait des indemnités chômage dans l'air, fait gaffe, je vais faire de délation, et le dire a tout les Sarko-boys, grrrrrr<br /> <br /> Continu comme ça, tes petites chroniques sont toujours un régal a lire, Michel
Répondre
J
<br /> Bigre....le Jaquouille va avoir la ...trouille !!!!  <br /> <br /> Merci pour le encouragements. Je vais m'efforcer de bien continuer !<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br />
M
Salut Jacques,<br /> <br /> Quand mettra-t-on fin aux multiples indemnités et aux retraites scandaleuses des élus?
Répondre
J
<br /> Voulez-vous parler de ce nouveau député UMP élu en 2007 et qui continuait tout gentiment de toucher ses allocations chômage...???? !!! Jusqu'à ce que le Canard<br /> Enchaîné se ...déchaîne ....<br /> <br /> jf<br /> <br /> <br />